A propos de nous

Beauty writers, makeup addicts et passionnés par les soins de la peau et des cheveux DIY , basés à Bruxelles, nous avons quelques années d’expérience en tant qu’initiés de la beauté.

Sur #AstuceBeauty, nous partagerons nos connaissances dans notre  secteur, nos conseils ,nos critiques ainsi que les produits qui sont pour certains dit (impossible de vivre sans) que vous allez adorer aussi. Nous allons également évoquer la notion de la beauté intérieur qui est une chose primordiale pour parfaire la beauté extérieur.

Considérez-nous comme vos meilleures amies qui vous conseilles selon vos besoins au niveau de la beauté ainsi qu’au niveau des  nouvelles tendances.

En tant que blogueuses de beauté, nous avons des tonnes de connaissances sur les cheveux, le maquillage, les soins de la peau et la mode. On ne veut pas que ça reste entre nous. Par le biais de blogs personnels et de sites Web, nous partageons ce que nous savons avec le monde entier. Les blogueuses de beauté doivent créer beaucoup de contenu. BEAUCOUP. Nous aimons écrire sur le maquillage, les coiffures, les produits de soins de la peau, les tenues et à peu près tout ce qui relève de la catégorie « beauté ». Nous adorons prendre des photos de cheveux et de maquillage, donc une certaine connaissance de l’éclairage et de la photographie est importante. Et parfois, nous réalisons des vidéos montrant à nos lecteurs comment créer leur propre look. C’est beaucoup de travail, mais nous sommes passionnés par l’industrie de la beauté. Nous apprécions ce que nous faisons.

En plus les blogueurs de beauté doivent tenir leurs médias sociaux à jour. Mais pour cela, nous n’avons pas besoin de nous inquiéter. Nous affichons des photos attrayantes sur nos comptes Instagram et Facebook. Quel est l’intérêt de créer du contenu incroyable si vous ne le partagez pas ?

Si vous êtes une femme lisant ceci, l’une des choses qui nous tient à cœur et dans laquelle nous investissons indéniablement est notre peau et nos produits de beauté ; et si vous êtes comme moi, l’un de nos objectifs de vie est d’avoir une peau nette, veloutée, lisse, et sans acné. Nous sommes constamment bombardés de tous les produits qui, nous a-t-on dit, peuvent rendre nos visages aussi clairs que la lumière du jour, allonger nos cils ou remplir nos poches. Et nous les achetons, s’il s’agit de soins de la peau ou de beauté – rouges à lèvres, parfums, mascaras, correcteurs, fond de teint, fards à paupières, bronzants, gommages corporels, primaires, correcteurs, correcteurs, vernis à ongles, cires, fards à paupières, vernis, pinceaux, masques faciaux, eyeliners, feuilles pour le visage. Les achats de soins de la peau et de produits de beauté sont quelques-unes de ces choses qui peuvent nous donner une satisfaction instantanée. Pour beaucoup d’entre nous, c’est une habitude d’être  » maquillée  » ou  » pomponnée « , et c’est une bonne chose. Cela nous fait nous sentir bien, nous nous transformons en une ‘version 2’ de nous-mêmes et nous attirons beaucoup d’attention. Mais nous savons aussi que certains de ces articles de beauté ne sont pas souvent bon marché. Selon vos préférences, vous pourriez décider d’aller dans des magasins de beauté haut de gamme et spécialisés ou dans des pharmacies de produits de beauté. Bon, c’est juste le debut.

On vous souhaites une excellente lecture !

#AstuceBeautyFamily 💄

Revenir en haut de page