BEAUTY

Qu’est-ce que réellement la beauté ?

 

Aujourd’hui, les gens semblent désespérés d’être beaux, désireux d’attiréBeautyvert les autres…

Il existe même des centres d’esthétique qui ont pour but de corriger les complexes de certaines personnes ou de satisfaire les besoins d’un individu dont le but est d’avoir un corps parfait. Tout cela, nous le savons, n’est-ce pas ?

Être attirant et beau physiquement, c’est quelque chose d’absolument important et merveilleux dans notre vie, prendre soin de notre corps et le maintenir sain, c’est sans aucun doute sensationnel. Vous ressentez un sentiment de réalisation de soi et une plus grande confiance en vous à cet égard.

Cependant, l’aspect physique n’est ni plus grand ni moins grand que l’aspect intérieur, c’est là que la plupart des personnes échouent.

Les différents avis sur la beauté intérieur

Selon Hamide,

Elle qui est une fille passionnée par les produits naturels et qui en utilise constamment. Elle trouve qu’on à beau utiliser pleins de produits, pleins de soins mais tout cela ne vous fera pas valoir. Si l’on ne décide pas d’être nous-même, nous ne serons jamais bien avec nous. Selon Hamide, décidé d’être belle, se dire que nous sommes belles, avoir confiance en soi et décider d’êtreBeautyrose nous-même reflètera sur notre beauté extérieure. La beauté vient de notre tête, viens de ce qu’on décide faire avec nous-même. La beauté intérieure, est ce que reflètera la beauté extérieur. Selon moi, si nous nous basons seulement sur notre extérieur nous ne serons jamais satisfaits de nous. Les produits sont seulement les détails en plus pour notre beauté, mais qui nous rendront heureuses. Je pense qu’assembler les deux beautés fera de nous une nouvelle personne que personne ne pourra écraser.

De nos jours, la plupart se soucient de leur beauté extérieur, mais faut d’abord commencer par comprendre ce qu’on vaut intérieurement avant de passer sur la beauté extérieur..

Selon Yasmina,

La beauté intérieure, se traduit lorsque nous avons une vie organisée, quand nous sommes ordonnés et prudents avec nos émotions, quand nous nourrissons nos valeurs, nos qualités et nos talents afin d’augmenter le positif et de réduire naturellement le négatif.

Certains diront « Mais la beauté intérieure personne ne la voit, si mauvaise soit-elle, ils ne la remarqueront pas de toute façon, »… Dites-moi une chose, pourquoi payez-vous la taxe d’électricité, voyez-vous l’électricité, et n’est-ce pas important pour vous ? C’est le même principe pour la beauté intérieure ! Elle a toujours été là et vous ne l’avez jamais pris en compte.

Tout ce qui compose votre extérieur est le résultat de ce que vous portez en vous. L’argent est un résultat, la santé est un résultat, la maladie est un résultat, la richesse est un résultat, votre situation actuelle dans tous les domaines de votre vie est un résultat de ce que vous êtes vous-même.

Si votre intérieur n’est pas beau, il n’est pas plein de bonne énergie, de bons sentiments à donner aux autres, de courage à transmettre, d’enseignements à donner, de compréhension et d’affection pour les autres… Votre extérieur ne sera pas le reflet de votre beauté intérieure. Prenez soin de votre beauté intérieure autant que de votre beauté extérieure. Car ces éléments se combinent si l’une n’est pas bien maintenue le résultat se répercute sur l’autre.

Chaque femme est belle, tu es un être unique, tu es splendide.

Selon Elvana,Beautyrouge

La beauté est un désir de presque chaque individu vivant sur cette planète. La beauté dépend des autres et pas de nous-mêmes. Il y a une citation célèbre qui dit ceci : « La beauté est dans les yeux de celui qui regarde« .

Ce que cette citation essaie de dire, c’est que si vous n’êtes pas considéré beau par les gens ou la société qui vous regardent, alors vous ne serez pas considéré beau. C’est parce que la société a établi certaines normes de beauté qui sont suivies par la majorité de la population. Ces normes sont également responsables de la création d’une sorte de complexe frustration/personnalité chez les personnes qui ne respectent pas ces normes. C’est pourquoi la beauté intérieure est importante.

Mais qu’est-ce que la beauté intérieure, pour être claire ?

Beaucoup de gens trouvent des excuses quand ils sont approchés avec le concept de beauté intérieure. Soit ces personnes n’ont pas une idée de ce qu’est exactement la beauté intérieure, soit elles ne comprennent tout simplement pas l’importance de la beauté intérieure pour la santé globale. Par conséquent, les gens fondent souvent leur vie sur la fausse notion de beauté.

La beauté intérieure peut être classée en deux grandes catégories : physique et mental. La beauté physique intérieure implique l’amélioration de la santé physique de l’intérieur. Il s’agit d’améliorer les systèmes corporels qui ne sont pas visibles de l’extérieur. La beauté intérieure mentale implique la bonté et la pureté des pensées. Nous voyons les autres comme nous nous voyons nous-mêmes. Par conséquent, pour améliorer la perception de notre monde, nous devons d’abord prendre le contrôle de nos propres pensées. Ce n’est qu’alors qu’une personne peut être vraiment belle. Une bonne combinaison de la beauté intérieure physique et de la beauté intérieure mentale peut donner un meilleur épanouissement et une meilleure santé.

La conclusion d’Elvana sur la beauté :

La beauté intérieure rehausse votre beauté extérieure

La beauté intérieure n’a pas de date de péremption

La beauté intérieure est la force des relations

Pour en conclure, nos 3 BeautyLovers ont un point qui ne leurs échappent pas…Elles se réunissent toutes sur le fait que c’est grâce à notre beauté intérieure que l’on aura la beauté extérieure. Vous aurez beau  vous maquiller, à faire des changements sur vous-même. Mais tant que n’aurez pas accepté votre beauté intérieure, la satisfaction ne sera jamais présente. C’est pour cela que nous nous aidons seulement avec des astuces pour vous aider à gagner confiance en vous, en vous permettant de vous accepter comme vous êtes. Et ces petits détails que nous offrirons vous permettront d’être la personne que vous désirez !