La nouvelle tendance… le Jade Roller destiné au visage ?

Le roller Jade destiné au visage ?

Hello La Family Astuce Beauty

J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui, on parle de cette tendance très connue le rouleau jade

Le monde des soins de la peau est infini, suivre les tendances et les modes de la beauté. Il y’a toujours quelque chose de nouveau à essayer que ce soit une palette d’ombres à paupières ou un rouge à lèvres. Il y a tellement d’étapes, de produits, d’outils et d’infos ! Et je suis ici pour ajouter un autre outil à votre collection, il s’agit d’un rouleau facial. Mais vous allez vous dire quoi ? Un rouleau facial pour le visage mais dans quel but ? Tu sais, tous ces jolis rouleaux de jade que sur ton actualité Instagram ? Cela en vaut la peine, croyez-le ou non.

À quoi servent ces rouleaux faciaux ?

« Les rouleaux faciaux en jade sont utilisés pour masser la peau depuis le XVIIe siècle en Chine », explique la dermatologue Melissa Kanchanapoomi Levin. Les rouleaux faciaux sont connus pour éliminer les toxines de la peau, lisser les ridules, diminuer les cernes et les poches sous les yeux, soulager les céphalées de tension, calmer l’inflammation, guérir les éruptions, éclaircir la peau et créer une sensation générale de « relaxation ».

Le rouleau de jade peut augmenter le drainage lymphatique du visage, ce qui peut réduire temporairement l’enflure. Si vous avez l’intention d’essayer le jade Rolling, le processus est simple : Appliquez quelques gouttes d’hydratant, de sérum ou d’huile sur votre visage que vous utilisez quotidiennement, puis roulez doucement le jade vers le haut, le bas et sur toute votre peau jusqu’à ce que le produit soit absorbé.

Composition du Roller Jade

 

C’est un outil de type rouleau à peindre pour le visage fait de pierre de jade solide qui promet de diminuer les poches et les cercles sous les yeux, et même de minimiser l’apparence des ridules. Les rouleaux de jade sont utilisés par les impératrices et les membres de la haute société chinoise depuis le 17e siècle, mais ils ont récemment connu un regain de popularité aux États-Unis.

L’outil comporte généralement une plus grande pierre pour les joues, la mâchoire et le front et une plus petite pierre pour le dessous des yeux et autour de la bouche. Pour l’utiliser, c’est très simple, appliquez une légère pression tout en roulant l’outil du centre de votre visage vers le haut et vers l’extérieur.

Comment l’utiliser ?

  • Commencez au milieu du visage et roulez vers l’extérieur sur les joues.
  • Rouler vers les sourcils et roulez vers le front.
  • Rouler sous la lèvre inférieure et roulez vers le menton.

Pour les endroits les plus faciles à atteindre opter pour l’extrémité le plus grande et inversement, pour les zones difficiles à atteindre opter pour le côté plus petit.

Quels sont les bienfaits du roller jade

Le doux mouvement de massage est censé augmenter la circulation et « stimuler le système lymphatique et le drainage lymphatique dans tout le visage »

Chaque fois qu’il y a une stagnation de la circulation ou un gonflement dans le visage, le massage peut aider ce liquide lymphatique à s’écouler dans les canaux [appropriés] et à s’éloigner du contour des yeux et de certaines zones où il a tendance à se déposer.

Assurez-vous simplement de masser doucement, car trop de pression pourrait rompre les boutons, ce qui entraînerait d’autres inflammations ou des éruptions

La fraîcheur du jade est agréable sur ma peau, c’est apaisant, relaxant comme promis. Avant utilisation, je mets mon roller au réfrigérateur pour un résultat beaucoup plus optimal. Personnellement, j’ai constaté énormément de changement, c’est un outils qui permet de faire revivre sa peau, mais ça permet également d’avoir un petit moment de détente

Comment garder et nettoyer son Jade Roller?

Nettoyer votre roller avec un chiffon souple, pour un nettoyage en profondeur, trempez le chiffon dans un bol d’eau avec du nettoyant avant d’essuyer le rouleau de jade.

Ensuite, sécher le roller avec un chiffon sec ou laisser le sécher à l’air libre. Comme je l’ai surligné au-dessus. Vous pouvez stocker votre roller au réfrigérateur.

Quelle est la différence entre le Jade Roller et le Quartz rose?

Les Rouleaux Faciales en Jade sont là depuis des siècles. Ils remontent à la Chine, au VIIe siècle, où la pierre était connue pour ses propriétés curatives. Cette pierre était considérée comme un symbole de grâce, de beauté et de longévité dans la société chinoise. Il est également connu pour équilibrer votre énergie intérieure et vous donne un sentiment de paix et d’harmonie.
Autrefois, les rouleaux faciaux en pierre de jade étaient utilisés pour éliminer la congestion des fluides et aplatir les rides du visage.
L’une des caractéristiques qui pourraient vous intéresser est que- Jade Roller est un rouleau du matin.
Si vous vous sentez léthargique au petit matin ou si vous n’êtes pas du matin, ce rouleau équilibrera l’énergie du qi et contribuera à la revitalisation de votre peau qui vous aidera à rester frais et éveillé toute la journée.
De plus, cette pierre est également recherchée pour ses propriétés de refroidissement et de raffermissement de la peau. Dotée d’une pierre de jade pur de forme oblongue, elle est attachée à une poignée à armature métallique qui revigore votre peau, améliore son élasticité, dégonfle le contour de l’œil et favorise le drainage lymphatique.
On dit aussi que les rouleaux ont les pouvoirs mystiques, car le jade lui-même promeut diverses qualités telles que la paix, la sagesse et l’équilibre.

L’utilisation quotidienne de la pierre de jade laissera votre peau saine et ferme tout en faisant des merveilles pour les cernes et les poches sous les yeux.

Le Quartz Rose est une variété rose rosé de la pierre de Quartz.Elle est connue sous le nom de pierre d’amour et est également considérée comme la meilleure pour les vibrations d’amour, de joie, de guérison, de soins personnels et de propriétés anti-inflammatoires. Cette belle pierre vient avec une énergie puissante qui fonctionne à la fois dans le chakra du cœur et dans le domaine lié à la compassion. De plus, on croit aussi qu’il augmente l’estime de soi, équilibre les émotions, diminue le stress et redonne confiance en soie.La silice maintient votre peau et lui donne une souplesse exceptionnelle ; le magnésium ralentit le processus de vieillissement ; le fer régule la circulation sanguine et le sodium combat les radicaux libres.Tous ces éléments permettent le renouvellement de la peau et améliorent le teint terne. De plus, il fonctionnera aussi, si vous êtes nocturne car il calme votre peau et la prépare pour la nuit. les deux offrent d’excellents soins de la peau avantages.

Les deux rouleaux peuvent être utilisés avec des sérums, des masques de massage, des huiles faciales et des hydratants pour une meilleure absorption.
Cependant, il n’y a que de légères différences  entre les deux. Par exemple, le jade détend le système nerveux et élimine les toxines de votre peau. Tandis que la pierre de quartz rose vient avec les propriétés anti-âge incroyables en aidant à stimuler la microcirculation, et en exerçant des vibrations calmantes d’amour.

 

N’hésiter pas à le tester et envoyer nous vos retours.

À la prochaine…