Le Coco Fresh… l’incroyable nettoyant pour la peau

Le Coco Fresh , le nettoyant pour la peau qui change la vie

 

Pourquoi nettoyer son visage ?

 

Le nettoyage du visage est extrêmement important pour maintenir un teint sain et éclatant. Un nettoyage régulier aidera à éliminer les peaux mortes, les impuretés, la saleté et l’excès de sueur et d’huile. De plus, il maintiendra la peau hydratée pendant longtemps.

Si votre peau est exposée au soleil, à la pollution et à la saleté, il est fortement recommandé d’opter pour un nettoyage en profondeur du visage au moins une fois toutes les 2 semaines. Un nettoyage en profondeur comprend le nettoyage, le gommage, le nettoyage à la vapeur et l’élimination des points noirs et des points blancs.

De nos jours, nous avons toutes tendances à nous maquiller pour nous faire plaisir, ou faire plaisir à quelqu’un d’autre, pour gagner de la confiance en soi ou juste que nous sommes fan du maquillage. Mais nous négligeons souvent le nettoyage de la peau en fin de journée. Et cela est un réel problème pour les jeunes filles qui ont des peaux acnéique. Le fait de se maquiller est de se mettre beaucoup trop de produits chimiques sur le visage peut provoquer de réelles irritations ou juste attraper beaucoup trop de boutons. C’est bien pour cela que nous conseillons de nettoyer la peau au moins 1 fois par jour.

Dans cet article, je vous parlerai du nettoyage quotidien que nous devons effectuer tous les jours pour maintenir le rythme d’une peau propre et hydratée. Il est indispensable  de nettoyer son visage au moins 1 fois par jour avec un produit spécifique qui est à base d’ingrédients naturels. C’est pour cela que je vais vous présenter le Coco Fresh.

Qu’est-ce le Coco Fresh?

 

C’est une mousse nettoyante visage qui permet d’éliminer toute les impuretés, l’excès de sébum, et les résidus de maquillage au quotidien. C’est une mousse venant de la marque Hello Body. La mousse contient des agents nettoyants doux d’origine naturelle. Le nettoyage avec ce nettoyant aide à stimuler la peau et à la régénérer.

 

Pourquoi le Coco Fresh ?

 

Nous vous conseillons cette mousse nettoyante sur base d’expérience que nous avions eu. Je suis une fille avec des problèmes de peau. Je pense avoir testé plus d’une centaine de produits pour embellir mon teint et réduire mon acné. Suite à mes nombreuses tentations, j’ai beaucoup suivi les influenceuses sur les réseaux sociaux. Je me suis laisser tenter et j’en ai commandé des produits de chez Hello Body, dont le Coco Fresh en faisait partie. J’ai testé ce produit avec beaucoup d’inquiétude mais pour une première fois je n’ai pas eu d’irritation, ni de partie asséchée. J’ai continué durant quelques jours, et ma peau devenait de plus en plus nette, je trouvai mon visage beaucoup plus lisse, plus doux et plus nettoyé.

C’était mon premier produit d’origine naturelle. Maintenant depuis cette découverte, je ne m’en lasse plus.

Comment bien utiliser un nettoyant ?

 

Pour bien utiliser une mousse nettoyante, il faut tout d’abord commencer par laver votre visage à l’eau tiède. Ensuite appliquer une pompe de Coco Fresh  sur vos doigt et mousser votre visage tout en massant votre visage durant 5 minutes. Si vous n’aimez pas laver votre visage avec vos doigts je vous conseille de vous nettoyer le visage avec une éponge konjac sans trop y abuser. Je conseillerai de laver le visage avec l’éponge 2 fois par semaine, et de le faire habituellement avec vos doigts pour éviter tout abus pour empêcher d’irriter la peau ou de l’agresser. Lavez votre visage le matin avant d’appliquer votre crème hydratante et le soir avant d’appliquer votre crème de nuit.

Si l’utilisation de l’éponge vous tient plus à cœur Hello body vous offre aussi deux sortes d’éponges. La première éponge Konjac est naturelle à base de racine de konjac et d’argile rose. Cela permet de nettoyer votre peau efficacement tous les jours avec l’éponge qui est biodégradable et respectueuse de l’environnement. Il nettoie et exfolie la peau en douceur et aide à éliminer tout résidu de maquillage ou de masque. C’est le partenaire idéal pour les produits de soin du visage, et pour une peau naturellement nette et éclatante.

La deuxième éponge Konjac est naturelle à base de racine de konjac et d’Aloe Vera. Celle-ci a les mêmes caractéristiques que l’éponge que je viens de citer ci-dessus

Donc voila, nous sommes à la fin de l’article, et je suis vraiment ravie d’avoir partagé mon savoir sur cette mousse nettoyante qui crée des merveilles et d’avoir partagé mon expérience avec vous. Merci, à la prochaine…

 

Yasmina Mousati

Revenir en haut de page