Les secrets pour avoir une peau éclatante!

Vous pensez qu’il est impossible que votre visage soit parfait et radiant même si les années passent ? Oui c’est possible ! Si vous suivez mes petits conseils vous  allez obtenir des résultats en peu de temps.

La méthode de « dix secondes de massage »

Pour rendre votre peau propre et fraîche, utilisez une crème hydratante 10 secondes après la douche et appliquez-la en massant votre visage. Il est impératif que lors de l’application vous tirez votre peau vers l’extérieur.

Résultat : Les pores de la peau sont ouverts après la douche. De ce fais, la crème pénètre plus facilement sous les couches de la peau.

Massage avec serviette chaude

Trempez une serviette douce dans de l’eau chaud, couvrez là ensuite sur votre visage et faites des mouvements circulaires. Après 15 minutes, retirez la serviette. Appliquer une huile nourrissante et de préférence naturelle sur votre peau.

Résultat : Cette procédure augmente la circulation sanguine, dilate les pores et aide la peau à respirer.

Méthode Jamsu

Cette méthode est une façon originale de rendre votre peau douce. Commencez par vous maquillez comme vous le ferez chaque jour. Appliquez ensuite de la poudre fixatrice sur l’ensemble de votre visage. Ensuite, plongez votre visage  dans un récipient d’eau froide pendant 15-30 secondes.

Résultat : La poussière couvre le visage uniformément, donnant à la peau un toucher velouté.

Algues marines

L’algue peut être utilisée comme masque nutritionnel pour votre visage. Prenez un grand drap, mettez-là ensuite dans de l’eau tiède et posez-là sur votre visage pendant 15 minutes. Ensuite, rincez. Vos pores sont désincruster pour faire place à une peau brillante. est

Résultat : Les algues contiennent de nombreuses vitamines et autres ingrédients antibactériens qui préserve la jeunesse de la peau.

Tonifiez votre visage

La recette de ce tonique pour peaux à problèmes est simple. Il vous suffit d’une cuillère à soupe de sel et d’eau tiède. Mélangez ensuite le mélange. Prenez pour terminer un coton propre et passez le tonique sur l’ensemble de votre visage

Résultat : Le sel désinfecte la peau, élimine et adoucit progressivement les zones enflammées.

Patch anti-bouton

Un vrai succès ! Invisibles sur la peau, ces petites taches nettoient le visage en quelques jours. Vous pouvez trouver ces patchs en ligne.

Résultat : Grâce à sa composition antiseptique spéciale, il isole et guérit la douleur et calme l’inflammation en un temps record en une nuit dans la plupart des cas.

Le lait de soja

En Asie, le lait de soja est utilisé dans les produits cosmétiques, professionnels et ménagers. L’une des recettes les plus anciennes consiste à tremper une serviette dans le lait de soja et à la placer sur un visage propre pendant environ 15 à 20 minutes. Faites-le une ou deux fois par semaine et vous verrez des résultats étonnants.

Résultat : Les ingrédients de soja normalisent le fonctionnement les épithéliums glandulaires et la nutrition de la peau.

« Vortex Soie »

Le ver à soie est utilisée comme remède naturel pour le nettoyage en profondeur de la peau. Massez votre peau avec cette crème pendant 10-15 minutes.

Résultat : les cocons soulèvent les cellules mortes, stimulent la régénération cutanée et tonifient la peau.

Citrons

Coupez la moitié d’ un citron et presser le jus dans un bol, mettez ensuite du jus de citron sur un coton. Appliquez là ensuite sur l’ensemble de votre visage.

Résultat : L’acide citrique du citron élimine les peaux mortes, les taches de pigmentation, l’excès de sébum et les impuretés. La vitamine C inhibe la production de mélanine et améliore l’élasticité de la peau. Cependant, si vous avez la peau sensible, soyez prudent avec le citron.

Pour avoir un visage plus propre et plus lumineux – Lavez-vous le visage tous les matins et soirs !

Laver son visage tout les matins avec de l’eau peu être banal pour certain mais c’est un geste primordial! Le nettoyage du visage tous les matins et soirs est très important pour combattre la poussée d’acné et des points noirs. Une peau bien nettoyée sera lumineuse et pleine de vitalité.

Utilisez un nettoyant délicat

Un détergent agressif endommage les cellules de la peau et lui donne un aspect dur, sec et déshydraté. Une peau a besoin d’un nettoyant très délicat à base de plantes et de préférence biologique. Une mousse serait plus adapté qu’un gel ou un savon. Elle a pour spécificité de la purifier délicatement sans éliminer le sébum et la graisse dont notre peau a besoin pour être nourrie.

Utilisez un tonique, pas d’alcool !

L’utilisation de tonique après le nettoyage au savon ou au détergent selon le type de peau est très importante. L’utilisation de préparation contenant de l’alcool devrait être évitée. Déposer une petite quantité de tonique sur une éponge ou un disque de coton et masser doucement le visage avec un mouvement délicat. L’utilisation quotidienne du toner aide à éliminer les impuretés résiduelles provenant du lavage et de la tonification de la peau. Le tonique joue un rôle crucial dans la réduction de la taille des pores.

Utilisez la crème hydratante adapté à votre type de peau

Les hydratants sont indispensables, mais lorsque nous ne choisissons pas celui qui nous convient, ils peuvent rendre notre peau très grasse et huileuse. Pour trouvez la crème qui convient à votre peau, demandez de l’aide à un conseiller. Pendant l’hiver, les basses températures rendent la peau plus sèche et pendant cette période elle a besoin d’être bien hydratée avec des crèmes super hydratantes et nourrissantes. Une à deux fois par semaine selon le type de peau, il est conseillé de nettoyer davantage la l’intérieur de votre peau. Par exemple, le pealing qui est constitué de petit grain est une étape indispensable pour avoir une belle peau. Les graines aide à nettoyer les cellules de peau morte, et aide la peau en régénérant son cycle cellulaire.

Manger sainement

Un bien-être passe par l’intérieur et. De ce fait, Les aliments que nous mangeons jouent un rôle très important dans la santé de votre peau, il est donc conseiller de suivre une alimentation saine. Avant tout, une alimentation riche en fruits et légumes est une routine sein et remplit tous vos besoins grâce au minéraux qu’ils composent. Il existe également une catégorie d’aliments et d’ingrédients qui rendent la peau lisse et brillante si nous la consommons régulièrement. N’oubliez pas que boire un verre d’eau tous les matins car cela aide à élimine les toxines de l’organisme. On peut aussi l’accompagner de citron ou d’une cuillère de miel. Pour terminer, pour une peau en bonne santé, il est conseiller de boire minimum 2litres d’eau par jour. Une bonne nutrition est l’un des principaux conseils que l’on peut suivre si l’on veut paraître plus belle sans se fatiguer. Votre peau sera pleine de vitalité, brillante et vous remerciera !

 

Admin

Revenir en haut de page