Night routine avec hello body.

Résultat d’images pour hello body logo

Donc bonjour à tous et à toutes, je vais vous parler dans cet article de ma night routine. La routine de nuit, est une des choses les plus importantes pour la peau, et surtout on a besoin de nous laisser un petit instant juste entre nous-même pour nous sentir bien. Durant une journée, nous accumulons tellement de saletés, tellement de mauvaises choses sur notre visage, qu’il ne faut absolument pas négliger cette étape de la nettoyer au soir avant d’aller se coucher. Pour avoir une peau éclatante, la peau à bien elle aussi besoin de respirer comme il nous est essentiel à nous.

 

Donc, pour commencer je vais juste vous dire que tous les produits d’Hello Body, sont fabriqués en Allemagne. Ce sont des produits de qualités, qui prônent l’authenticité, le naturel. Hello body à plusieurs gamme de produit, mais je vais me baser sur la base, sur les premiers produits qui ont fait fureur au niveau des ventes, et qui étaient recommandées par plusieurs personnes. Les produits ne contiennent ni micro plastique, ni parabène, ni silicone, ce qui fait que pour la peau c’est un grand avantage. Les produits de chez Hello Body sont naturels, vegan et ne sont pas testé sur les animaux.

Voici les étapes pour bien nettoyer sa peau avec différents produits qui changeront votre vie.

Les étapes pour une peau nettoyée

1 ère étape 

Premièrement, vous laver votre visage avec de l’eau tiède pour entrer dans le bain de la routine. Commencez par nettoyer votre peau avec le Coco Fresh. .C’est une mousse nettoyante visage qui permet d’éliminer toute les impuretés, l’excès de sébum, et les résidus de maquillage. La mousse contient des agents nettoyants doux d’origine naturelle. Le nettoyage avec ce nettoyant aide à stimuler la peau et à la régénérer. Pour plus d’informations, un article est posté sur ce nettoyant et détaillée sur le blog.

Résultat d’images pour coco fresh hello body

2 ème étape 

Après avoir nettoyé la peau, appliquez le Coco Pure, pour exfolier et purifier votre peau qui est fait à base de café. Le gommage sert à éliminer les cellules mortes, de retrouver une peau plus douce, et permettre à l’épiderme à se régénérer.

Résultat d’images pour coco clear hello body

Pour l’application, déposez un grain de gommage sur vos doigts, et appliquez le gommage sur votre visage. Ensuite massez votre visage pendant maximum 3 minutes sans appuyer fort sur le visage pour ne pas l’agresser, sinon vous attraperez des rougeurs. Rincez votre visage à l’eau tiède et laissez votre peau respirer 1 à 2 minutes.

 

3 ème étape

Après le gommage, nous allons appliquer le Coco Clear, qui lui est un masque à base d’extrait de tourbe. Il retient les microbes et favorise le nettoyage naturel de la peau grâce à ses ingrédients purifiants. Ce masque contient de l’huile d’avocat qui aide à hydrater et régénérer la peau et de l’huile de soja, aux vertus lissantes et revitalisantes qui permettent de détoxifier le visage sans le dessécher. Pour l’application, appliquez le masque sur votre pinceau ou sur vous doigts, et appliquez sur le visage en évitant les contours des yeux. Laissez poser le masque 7 à 10 minutes, et ensuite rincez votre visage à l’eau tiède.

Résultat d’images pour coco clear hello body

PASSONS ENFIN À L’HYDRATATION DE LA PEAU, assez nettoyé la peau !!

4 ème étape

Maintenant pour maintenir la peau hydratée et éclatante, nous allons utiliser la Coco Soft qui est une crème detox qui agit pendant notre sommeil en venant nourrir profondément ta peau, et en l’aidant à se régénérer grâce à sa formule à base d’huile d’avocat et de beurre de karité. Cette crème riche et onctueuse contient également de l’extrait de tourbe, pour une peau purifiée au réveil.

Résultat d’images pour coco soft hello body

Au niveau de l’application mettez-en en petite quantité, et allez-vous reposer avec un joli sourire sur votre visage pour un merveilleux visage.

 

Voici la routine à entreprendre pour garder la beauté, le visage nette, nettoyé, et surtout se sentir fraîche. Ceci était un article sur le nettoyage en profondeur qui devrait être fait 1 à 2 fois par semaine, pour que la peau puisse se régénérer sans être agressée ou irritée. Maintenant pour un nettoyage de toutes les nuits, je vous conseille d’utiliser seulement le Coco Fresh suivi de la crème de nuit le Coco Soft.

 

Mon avis personnel sur cette routine que j’utilise:

J’ai commencé cette routine depuis plus de 6 -7 mois, ma peau a réellement changé de façon positive. J’ai retrouvé l’éclat sur la peau que je recherchais depuis très longtemps. Je le recommanderai à 100%.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous aura plu et vous serez content de tester cela !

A la prochaine…

admin

Revenir en haut de page