Trouver les bons produits capillaires !

Il n’est pas facile de trouver les produits capillaires qui conviennent le mieux à vos cheveux. Après tout, il y a une tonne de produits capillaires sur le marché aujourd’hui.

Vous pouvez facilement vous perdre dans la recherche de bons produits capillaires pour vos cheveux. Vous devez également garder à l’esprit que ce qui fonctionne pour quelqu’un d’autre peut ne pas fonctionner pour vous. C’est la raison pour laquelle mon dernier point est de tester les eaux et de m’ajuster en conséquence.
Une fois, j’ai recommandé l’huile de noix de coco dans un de mes articles à mes lecteurs. Une dame qui a revu mon article l’a essayé pendant une semaine, et cela a fragilisé ses cheveux. Elle a dû jeter le produit à la poubelle. Cela n’a pas fonctionné pour elle, mais j’ai reçu des commentaires de quelques autres femmes qui aiment l’huile de noix de coco et j’ai été émerveillée des résultats qu’elles ont reçus.
Si vous utilisez actuellement des produits capillaires qui vous donnent les résultats que vous désirez, restez fidèle à ces produits. Mais si vous ne le savez pas déjà, il est parfois nécessaire de remplacer les produits capillaires que vous utilisez par d’autres produits afin d’empêcher vos cheveux de s’habituer au même produit.
Dans le cas où vous cherchez de nouveaux produits capillaires à utiliser pour vos cheveux vous devez regarder toujours à l’arrière des bouteilles pour les ingrédients. Assurez-vous qu’il y a des ingrédients naturels inclus. Évitez les produits capillaires qui contiennent des parabènes, du laureth sulfate de sodium, de l’huile minérale et d’autres produits chimiques nocifs dont vos cheveux n’ont pas besoin.
Voici une liste de certaines vitamines et nutriments dont vos cheveux ont besoin pour favoriser la pousse de vos cheveux et paraître en bonne santé.

Vitamine B : Une vitamine populaire que l’industrie de la santé soutient, et une vitamine largement populaire dans les soins capillaires aujourd’hui. La vitamine B est créée par des microorganismes que l’on trouve dans l’eau et le sol, ainsi que dans les sources végétales. Il existe différentes formes de vitamine B, y compris la B12 et le complexe B, toutes avec leurs rôles différents. Ses principaux avantages sur les cheveux comprennent la prévention de l’amincissement des cheveux et la promotion de cheveux sains. La vitamine B12 aide également à la croissance des cheveux, tandis que le complexe B aide à fournir l’oxygène nécessaire aux cheveux pour prévenir les dommages.

Vitamine C : C’est l’une des vitamines les plus populaires dans la catégorie des vitamines. La raison en est que la vitamine C est connue pour augmenter votre énergie, ainsi que pour aider à combattre les virus et les maladies. Ce qu’il fait pour les cheveux, cependant, c’est de fournir une protection contre les dommages causés par les rayons UV, et aide à promouvoir la santé globale des cheveux.
Vitamine E : est largement connue dans l’industrie des soins capillaires et des soins de la peau et fait partie d’une vaste gamme de produits capillaires et de soins de la peau. La vitamine E aide à rajeunir les cheveux de la sécheresse et des dommages, et aide à adoucir les cheveux ainsi.

Thé vert : Cet élément nutritif essentiel provient de la croissance de l’arbuste camellia sinensis. Il est cultivé et formé dans différents pays, dont la Chine, et est très populaire aux États-Unis. Le thé vert contient de la vitamine C, de la vitamine E et du panthénol. Ils aident à apaiser et hydrater les cheveux et le cuir chevelu, adoucissent et renforcent les cheveux, protègent contre les dommages causés par les UV et aident à prévenir la chute des cheveux.

Avocat : Ce fruit (c’est vrai, ce n’est pas un légume) est cultivé est un membre de la famille des baies. Il contient 20 nutriments essentiels dont le potassium, la vitamine E, toutes les vitamines B et l’acide folique. Les avocats aident à adoucir et hydrater les cheveux. Il aide également à favoriser la croissance des cheveux, et épaissit les cheveux s’ils sont minces. L’avocat peut également être mélangé à d’autres ingrédients pour former un revitalisant.

Huile d’argan : Cette huile provient de l’Arganier au Maroc. L’huile est trouvée par les racines de l’arbre, et c’est l’une des huiles les plus polyvalentes de toutes sortes. Cette huile contient les éléments suivants : De la vitamine E, des acides gras essentiels, des oméga-6 et d’autres ingrédients naturels qui sont bénéfiques pour vos cheveux. Les avantages sont qu’il offre une excellente absorption dans les cheveux, ce qui lui permet d’immédiatement
se mettent au travail pour hydrater les cheveux, réparer les cheveux abîmés, éliminer les frisottis ou les cheveux cassants, et laisser les cheveux soyeux et lisses. Il aide aussi les cheveux colorés en leur offrant une protection et en les faisant durer longtemps.
Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux nutriments, vitamines et ingrédients essentiels dont vos cheveux ont besoin. Cependant, en les examinant, vous savez à quel point ils sont efficaces pour vos cheveux. Je vous recommande donc de commencer ici et de rechercher ces ingrédients dans les produits capillaires que vous achetez. Vous pouvez également faire une recherche sur les vitamines et les nutriments essentiels pour les cheveux sur Google pour savoir de quels autres ingrédients clés vos cheveux ont besoin.

Assurez-vous simplement que les vitamines et les nutriments essentiels que vous recherchez sont sains et sans danger pour vos cheveux. Cela signifie aussi qu’il faut s’assurer que vous serez en mesure d’absorber l’un ou l’autre de ces ingrédients en toute sécurité sans avoir à subir de réaction allergique. Les gens sont allergiques aux ingrédients naturels que l’on trouve dans les produits capillaires. Ces réactions peuvent varier : étourdissements, éternuements, maux de tête, congestion des sinus, etc. Si, à un moment donné, vous utilisez un produit capillaire et que vous ressentez une réaction allergique ou une réaction allergique quelconque, alors vous devriez cesser d’utiliser le produit. Si vous ne savez pas à quoi vous êtes allergique, consultez votre médecin.

 

Admin

Revenir en haut de page